Guilde Hybrid Index du Forum
Guilde Hybrid
Guilde Hybrid - Serveur Eldre'Thalas

Guilde Hybrid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Instances HL WotlK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hybrid Index du Forum -> Général -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syleno
Hybrid

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: Instances HL WotlK Répondre en citant

Salut à tous   Smile

Maintenant que WotlK est sortit, il faudrait, tout d'abord uper, ensuite commencer les instances, puis passer aux raids  ( pré bc / bc & peut être, par la suite, WotlK )

Pour ma part, j'up un tank qui "pourrait" servir à la guilde, même en instance.

Après, bien sur, j'ai toujours le ptit' mage au chaud, & qui est dispo dès que vous le souhaitez Wink
Bon, je ne le connecte pas énormément depuis WotlK étant donné que j'up Saelina, ce qui, je pense, est compréhensible.

Donc, si des gens sont intéréssés, déjà, qu'ils le fasse savoir, ensuite que l'on le planifie sur le forum &/ou InGame

PS: Encore faudrait-il que tout les membres soient inscrits ...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elorz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:59 (2008)    Sujet du message: Instances HL WotlK Répondre en citant

+1 pour le post-scriptum...
Sinon je m'occupe principalement de ma pex et je vais essayer de faire bouger tout ce beau monde ! =)

MSN Skype
ShOuShA
Hybrid

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: Instances HL WotlK Répondre en citant

+1 ^^

La je vais finir level up mon mage et je reprendrais mon dk Smile mais j'hésite...spé sang ou glace Rolling Eyes

Syleno
Hybrid

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 07:48 (2008)    Sujet du message: Instances HL WotlK Répondre en citant

ShOuShA a écrit:
+1 ^^

La je vais finir level up mon mage et je reprendrais mon dk Smile mais j'hésite...spé sang ou glace Rolling Eyes

Si tu veut, tu peut ouvrir un new topic et demander les avis de tous Wink

Pour ma part, je suis spé givre/sang Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Instances HL WotlK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hybrid Index du Forum -> Général -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006