Guilde Hybrid Index du Forum
Guilde Hybrid
Guilde Hybrid - Serveur Eldre'Thalas

Guilde Hybrid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DowN Donjons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hybrid Index du Forum -> Général -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
burnyzz
Hybrid

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:48 (2008)    Sujet du message: DowN Donjons Répondre en citant

Voila voila , desormais que je me suis inscrit et que WoW est en maintenance je vous fait part de mon idée.

Je sais que sur notre serveur Eldre'Thalas ( appellé " Le Vide " par les eXe =p ) il  n'y a pas vraiment de reference guilde pve coté alliance ,

meme si les " aggros " commencent a se distinguer d'autres guildes comme  " prélude " , " Is a chineese farmeur " etc...

Mon idée consisterai a down toutes les instances pré bc / bc / WotLK avant de commencer les raids pré bc / bc / WotLK pour notre réputation ,

qui commence a se faire ( en quetant ou en instance , pas mal de joueurs connaisent deja les Hybrid's positivement .. sisi )

Je pense qu'avant de penser a Naxxramas ou autres , il faudrait se coordonner sur tout les raid " USELESS " pour apprendre a jouer en guilde.

Voila pour ce qui est de mon topic , merci a ceux qui ont pris le temp de le lire et merci a ceux qui vont y repondre . Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elorz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:00 (2008)    Sujet du message: DowN Donjons Répondre en citant

L'idee peut paraitre bonne , seulement à part faire monter la réputation, cela ne sert à rien de faire les raids pré LK. Et , de plus, cela ne fera pas monter la réput de Hybrid à mon humble avis ...

MSN Skype
Syleno
Hybrid

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:57 (2008)    Sujet du message: DowN Donjons Répondre en citant

Je pense que l'idée de burnyzz est plutôt sympa.

Et puis d'abbord, pourquoi s'attaquer à des raids WotlK alors que certains n'ont n'en jamais fait     Question

Autant commencer avec des choses faciles, se coordonner, apprendre à jouer ensemble, ensuite raids bc puis lk.

Donc voila, +1 pour ce topic Smile

Bonne après midi

Visiter le site web du posteur MSN
Br3Ton
Hybrid

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:19 (2008)    Sujet du message: DowN Donjons Répondre en citant

moi perso je suis d'accord avec syleno
faut apprendre a jouer ensemble
avant kon se prenne la tete sur des raid ou pour ceux ki debut comme moi certaine chose ne son pas encore maitrisé
bonne soiré

MSN
ShOuShA
Hybrid

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 03:04 (2008)    Sujet du message: DowN Donjons Répondre en citant

comme le language sms >< guillauuuummme....

Bulchai
Hybrid

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 11:06 (2008)    Sujet du message: DowN Donjons Répondre en citant

Hum ... d'une part, apprendre à jouer , c'est super , le truc, c'est que même avec 20 lvl de plus, les strats pré bc sont beaucoup plus hard que celles de Lk

Pour ce qui est du bc, c'est total USELESS, si tu veut apprendre à jouer,
demandes toutes les infos a Tifole, renseigne toi sur les spés pve, farm et chain héros et surtout

Go CHAIN WHYPE en try de raid!
C'est comme ça qu'on apprends, Sur wow, on aprends pas en gagnant surtout en pve , je suis le premier a vous le confirmer Cyril aussi ainsi que Dj.

Les semaines de try sur les boss ... Elle est la la clé du skill mes amis ! ^^
Combien de temps les aggros ont passés sur les trys a Hyjal >> Archimonde?
Combien de temps les exe ont chain whype sur Illidan?

Le pré Lk sert strictement à rien, et en ce qui est de la réputation , Osef de down du pré lk puisque les gens savent pertinament que cela sert à rien.

Voilà moi ce que j'en pense.

Le sex et l'alcool aussi.

lyriks
Hybrid

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:44 (2008)    Sujet du message: DowN Donjons Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec Bulchai , faut pas se démotiver parce que on chain wipe sur un raid . Si on commence comme ça on ira pas bien loin .

Gaalick
Hybrid

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:28 (2008)    Sujet du message: DowN Donjons Répondre en citant

Si vous souhaitez recevoir mon avis ...

Sans vouloir te véxer Burnyzz ... Ton idée peut être bonne mais dans ce cas là ne servirai à rien.

J'ai participer à de nombreux raid. Je suis aller assez loin dans les raids Pré BC et je peux t'assurer que tu n'apprendras aucunement à jouer dessus !
La plupart des très gros boss Pré BC sont Unique ... Genre C'Thun boss très dure. Faire ce genre de boss n'augmentera pas notre réputation et pourrait même la baisser. Et d'ailleurs sa nous ferait perdre beaucoup de temps !

Mais cette idée pourrait nous apprendre à jouer ensemble ... Mais bon ... Les instances BC sont inutiles également ... Trop nerf ... Seul Sunwell peut-être Bénéfique même au level 80. Le seul dans la guilde à être aller très loin dedans est Tifole à lui de nous dire. Je me suis arrêté a Brutallus pour ma part Rolling Eyes

Donc moi je met un imposant -1.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: DowN Donjons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hybrid Index du Forum -> Général -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006