Guilde Hybrid Index du Forum
Guilde Hybrid
Guilde Hybrid - Serveur Eldre'Thalas

Guilde Hybrid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Server TS et le flood ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hybrid Index du Forum -> Général -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syleno
Hybrid

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 08:03 (2008)    Sujet du message: Server TS et le flood Répondre en citant

Bonjour,

Comme avez pu le constater hier, une personne s'est amusée à flooder le server ts.
Suite à ceci, et pour maintenir la stabilité du server, j'ai décidé de :

-bannir l'auteur
-renforcer le server
-changer le mot de passe du server - pas tout de suite, mais dans quelques temps -

Je tiens à signaler que ceci était d'autant plus désagréable car la guilde était à Naxxramas, alors les fauteur de troubles, quelque soit vautre raisons, veuillez vous abstenir Smile

Sur ce, je vais appliquer ce qui est dit ci-dessus,

Par contre, si vous êtes pour, mettre +1
Si vous êtes contre, expliquez vous Smile

Amicalement,

Saelina / Syleno

PS: Cëlëstrë, pense à passer par un proxy avant de flooder Mad

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 08:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elorz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:48 (2008)    Sujet du message: Server TS et le flood Répondre en citant

Gros +1 :

En plein raid naxxramas, sur un boss dur qu'est maexxna , en pleine application de stratégie qui plus est, comment mieux déstabiliser le raid ? En floodant le serveur vocal...
Je souhaiterait quand même m'entretenir sur cette histoire avec toi syleno, afin d'eclaircir quelques points noirs de cette mésaventure.

MSN Skype
Gaalick
Hybrid

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 00:35 (2008)    Sujet du message: Server TS et le flood Répondre en citant

Etant là à ce moment je suis tout à fait d'accord ... Très dérangent et moment très mal choisi pour flood.
Sans avoir été guildé a ce moment je suis tout de même d'accord qu'il faut réagir.

Cordialement GaalicK.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Server TS et le flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hybrid Index du Forum -> Général -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006