Guilde Hybrid Index du Forum
Guilde Hybrid
Guilde Hybrid - Serveur Eldre'Thalas

Guilde Hybrid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bon allez prise en main de ce beau bordel ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hybrid Index du Forum -> Général -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulchai
Hybrid

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:54 (2008)    Sujet du message: Bon allez prise en main de ce beau bordel ... Répondre en citant

Tout d'habord , On va commencer par ce boucger le fion concernant pex = farm de stuff, chain héro, etc...

Marre d'une guilde qui bouge pas soit disant pve,
go reprendre gentillement tout ça en main.

D'habord, Il nous faut des tanks, et étant donné que Dk, soit disant ça tank mal ... GO stop reroll ça, ( ça sert strictement à rien )

Ensuite, Go faire des maîtres de classe.
Go prendre des vraies spé pve
Go prendre un VRAI raid leader! ><
Go prendre des vrais reflexes de chinois ( farm stuffs, po , PAS DE KIKOOS MONTURE >_< ) Ou du moins pas mintenant
Go prendre des VRAIES spé PVE ( une seule spé ou stuff pvp en raid ne sera pas admis )

BREF, Si on veut faire quelque chose en pve [H L]...
GO ce sortir les doigts des fesses mes bons amis

Le sex et l'alcool aussi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShOuShA
Hybrid

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:00 (2008)    Sujet du message: Bon allez prise en main de ce beau bordel ... Répondre en citant

+1

Je suis dispo dps pour help all player a se stuff en hero.

Syleno
Hybrid

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 08:58 (2008)    Sujet du message: Bon allez prise en main de ce beau bordel ... Répondre en citant

Pour la question de Po, je vais aller les farmer pour la guilde, dès que j'aurais rembousé Gaalick :p

Sinon +1

Visiter le site web du posteur MSN
lyriks
Hybrid

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:39 (2008)    Sujet du message: Bon allez prise en main de ce beau bordel ... Répondre en citant

+1 :p

Gaalick
Hybrid

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:35 (2008)    Sujet du message: Bon allez prise en main de ce beau bordel ... Répondre en citant

Bon Scépulcre ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi ... Mais tu ne peux pas le dire plus calmement ou le faire paraitre.
Mais les Kikøøs monture cay la vie , cherche pas !
Si vous le souhaitez je vous donnerai plein d'exemple de spé Pve pour chaque classe et je compte sur vous pour les recopier et apprendre à les jouer. Mais d'après une personne doit faire sois même ses talents , il apprendra mieux à le gérer !
D'ailleurs Scépulcre les Réflexes se prennent en jouant ... Donc jouer et vous saurez jouer ! ( Ou pas Mr. Green  )
Un vrai raid Lead ... Bah on l'a non ?

PS : Tu te répètes beaucoup dans ton message , nan ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Bon allez prise en main de ce beau bordel ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hybrid Index du Forum -> Général -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006