Guilde Hybrid Index du Forum
Guilde Hybrid
Guilde Hybrid - Serveur Eldre'Thalas

Guilde Hybrid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RAID LEADER ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hybrid Index du Forum -> Général -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulchai
Hybrid

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 08:35 (2008)    Sujet du message: RAID LEADER Répondre en citant

Bon alors voilou... Après mure discutions avec quelques membres et off's...

On en ai venu à la conclusion que il nous fallait un raid leader en béton.

Bobby alias Elorz le bel arbre Smile était le raid leader depuis WOTLK mais la chose à savoir est que le raid leader doit être
un dps qui doit TOUT savoir sur le raid, qui doit regarder ce que tout le monde tourne pendant un combat, balancer les phases, les strats etc etc...

Donc vu que bobby est un heal .... impossible pour lui de tout gerer...
J'avoue que j'ai longuement pensé à le faire...
Et si vous êtes d'accord je le ferait Smile

Un Hic...

Je ne suis disponible que les week-end mais le truc cool !

C'est qu'on a un ex aggro dispo en semaine et deux mages Super motivés pour le faire

Shoushaman
Djhades

Shoushaman, je pense que tu sera Super bien gerer les raid ( 10 au début ) et mener à bien tous les kikooslol a raid clean Smile

Quand à toi Dj je ne fait même pas de soucis, tu sort de grosses guildes , tu sais parfaitement comment ça ce passe.
Donc. Si cela vous convient, balancez les + ou les -1 Wink

Le sex et l'alcool aussi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 08:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syleno
Hybrid

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:13 (2008)    Sujet du message: RAID LEADER Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi un heal ne pourrait pas raid leadé...si il est motivé et se sent de gérer.

Enfin, pour l'instant je ne vais pas donner mon avis, donc pour moi, actuellement, ça sera un :

+ / -

Visiter le site web du posteur MSN
Bulchai
Hybrid

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:45 (2008)    Sujet du message: RAID LEADER Répondre en citant

Parceque un heal doit ce concentrer sur son heal! Smile

Donc par conséquent ne peut pas strater correctement.
Il faut que ce soit un dps qui connaisse bien les autres classes et la strat sur le bout des doigts, qui annonce tout etc...
Donc voilà pourquoi un heal ou un tank ne peut strater.

Le sex et l'alcool aussi.

Br3Ton
Hybrid

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 11:50 (2008)    Sujet du message: RAID LEADER Répondre en citant

je ne connais pas beaucoup met je pense que le raid lead doit etre concentré et ne peut pas se concentré sur autre chose voila moi avis

MSN
Gaalick
Hybrid

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 23:03 (2008)    Sujet du message: RAID LEADER Répondre en citant

Oui un raid lead ne se concentre que très peu sur le combat ... Personnelement quand je heal je ne regarde rien qu'y se passe autour de moi mon regard est sur les barres de vie du raid.
Et totalement d'accord que tu Raidlead Scépulcre ! Ptitfole un peu moins car j'aime pas les démo.

Donc moi un mignon jolie tout plein +1.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: RAID LEADER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hybrid Index du Forum -> Général -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006