Guilde Hybrid Index du Forum
Guilde Hybrid
Guilde Hybrid - Serveur Eldre'Thalas

Guilde Hybrid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dégouté... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hybrid Index du Forum -> Général -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulchai
Hybrid

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:53 (2008)    Sujet du message: Dégouté... Répondre en citant

Bon, juste pour dire que j'ai été absolument dégouté de m'investir chez Hybrid...

Le lendemain d'un try laborieu sur anub Rekan...
Après mure reflexions et decisions disant que tout le monde devaient ce magner le cul à ce skiller, ce stuffer et ce renflouer les po pour pouvoir répa et acheter les popotes et biens nourris...

Après avoir été tagué à la fin d'une instance héro ( en guilde ) que je n'avait même pas commencé,
Je me conecte en voyant les gens à KARAZHAN......

Mais OHMAGAD quoi, c'est ça vous magner le cul vous?

Farmer un raid pré lk et une monture totallement useless?

Sans deconner reprennez vous ou j'aurai plus grand chose

à faire ici...

Trop d'investicement pour zéro de rendement... Souled

Le sex et l'alcool aussi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elorz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:56 (2008)    Sujet du message: Dégouté... Répondre en citant

Perso , j'ai farmé les herbes pour les popo de la guilde aujourd'hui et je ne suis pas allez en "raid" avec eux, donc je ne me sens pas concerné , mais autant déçu que toi cependant...

MSN Skype
ShOuShA
Hybrid

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:11 (2008)    Sujet du message: Dégouté... Répondre en citant

J'ai bien été a Kz affirmatif

mais quand j'ai up ma peche + cuisine a + de 200
need a peu de changement 15min Sad

Si c'est mal vu ok np sa sera plus refait sur ceux jgo up mes compé de nouveau

Gaalick
Hybrid

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: Dégouté... Répondre en citant

Ayant farmé toute la journée ... Nous voulions faire une pause.

J'ai fais une belle journée de farm où je me suis fais chié dans Dalaran a trouvé des gens ayant ce que j'ai besoin.
Joué toute la journée ... faire de la merde ... rater mes héros ... faire quelques échanges ... Farmer des éternelles et d'autres compo ... Farmer de la réputation ... j'ai fais que sa ...
Je suis désolé on joue pour s'amuser ... Si on doit se détendre , on se détend ! Voilà tous ce que j'avais à dire. Karazhan est devenu une instance weak qui nous rapelle de très bon souvenir et avec Tifole et d'autres nous avons voulu y aller. Tu es énervé pour sa ... Je te comprends , mais sommes nous vraiment les moins stuff de la guilde.

Bon Voilà.
Cordialement Gaalick.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Dégouté...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hybrid Index du Forum -> Général -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006